Fer à friser céramique Bigoudi en spirale Surker
- 20.00€
- Visiteurs: 1101 | N° annonce: #73985
- Régions: Île-de-France
- Départements: Paris
- Ville: PARIS
- Code postal: 75009
- 1ère publication le: 14/06/2022
- 
	Bonjour
 
 Je vends des Fer à friser en spirale Anti-brûlure SURKER SK-1007
 
 Bigoudi de fer à friser à fonction unique
 Cheveux applicables: humide et sec
 Matériau du conducteur thermique: céramique tourmaline
 Diamètre du conducteur thermique: 21mm-30mm
 Réglage du contrôle de température: 1 segment
 Meilleur temps de modélisation: 3-5 minutes
 Température constante: 190 degrés
 Tension: 110-240 v
 
 1. BOUCLE LA PERFECTION
 Réalisez des boucles parfaitement symétriques à chaque fois avec les guides Alisa curlzspirale. Alignez sans effort vos cheveux avec le baril en céramique en évitant les chevauchements et les emmêlements indésirables.
 
 2. LED sur le bouton
 Préparez-vous à rouler vite et n'oubliez jamais d'éteindre votre Alisa Curlz avec le LED bleu vif sur buton indiquant que l'appareil fonctionne.
 
 3. PRISE EN MAIN FACILE
 La poignée intelligente est faite de matériaux d'isolation de haute qualité et conçue pour favoriser une prise en main sûre à chaque utilisation.
 
 4. Attache de maintien sécurisée
 La pince de maintien seure garantit la boucle parfaite, en verrouillant doucement mais en toute sécurité vos cheveux en place. Évitez les résultats non professionnels et salissants avec la pince de maintien sécurisée d'alisa Curlz.
 
 5.360 ° Cordon Pivotant
 Cordon pivotant à 360 ° permettant une totale liberté de mouvement. Rien ne vous sépare du look parfait.
 
 Matériel: plastique + céramique tourmaline
 Taille: 30.5*3.5 cm

