Puces Ligneronnaises Brocante de professionnels

Visiteurs: 31
Régions:
Pays de la Loire
Départements:
Vendée
Ville:
Saint-Christophe-du-Ligneron
Code postal:
85670
Date de l'évènement:
13/08/2023
Nombre d'exposants:
200 à 300
Type d'exposants:
Professionnels
Entrée Visiteurs:
Payante
Téléphone Fixe:
02 51 93 60 34
DIMANCHES 13 AOUT 2023
Puces Ligneronnaises Brocante de professionnels

Les Puces Ligneronnaises sont une grande brocante qui a lieu chaque été à St Christophe du Ligneron (à 9km de Challans). C'est une des plus grandes brocantes du Grand Ouest, la plus grande brocante de VENDEE. Cette manifestation n'est pas un vide-grenier, mais une véritable brocante de professionnels. Présence d'un très grand nombre d'exposants : environ 210 brocanteurs + environ 50 exposants ARTS et TERROIRS.
Les Puces Ligneronnaises ont lieu 2 fois par été : le 3è dimanche de juillet et le 2è dimanche d'août. En 2023, ce seront les DIMANCHES 16 JUILLET et 13 AOUT.
Foire sur un Terrain de 35 000m², juxtaposée à un parking gratuit de 80 000m². Entrée 1€, gratuit pour les moins de 18 ans. Restauration sous chapiteau + grillades/frites. Deux bars + Stand café et boissons fraîches. Sanitaires. Présence d'experts pour conseiller les visiteurs. Garderie pour enfants.
Les Puces Ligneronnaises, l'occasion à la fois de trouver la perle rare et de profiter d'une visite familiale et conviviale, à proximité de La Roche sur Yon, Challans, les Sables d'Olonne, St Jean de Monts, St Gilles Croix de Vie, St Hilaire de Riez, Noirmoutier, …. Un succès non démenti depuis 39 ans : 15 000 visiteurs au total sur les deux foires !
RENSEIGNEMENTS par téléphone du lundi au jeudi midi.
Situation
Extérieur

lvg

Utilisateur depuis: 19 Oct, 2010
Voir toutes les annonces »

E-mail

Annonces similaires

Pays de la Loire, Vendée, La Roche-sur-Yon
Pays de la Loire, Vendée, Le Bernard
Pays de la Loire, Vendée, Rochetrejoux


Ces informations sont fournies à titre indicatif et sous réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Veuillez contacter l'organisateur avant de vous rendre à la manifestation.

Haut de page