Accueil / Provence-Alpes-Côte d'Azur / Var / Evènements / Vide-grenier Hebdomadaire, Mensuel
Votre rapport à été enregistré
« Annonce prédente Annonce suivante »
Annonce n° A334

Vide-Greniers Puces (TOURRETTES)

Ajoutée le: Samedi 07 Août, 2010  16:42
Mise à jour le: Dimanche 03 Octobre, 2010  01:15
S'efface le: Jeudi 31 Décembre, 2015  16:42
Répondre à: (Via le formulaire en bas de page)
Les: 2
Jours: Dimanche
Et les :
Et les Fériés: Non
Adresse: "Les Mercuriales" Centre commercial
Horaires: 7h-18h
Situation: Ext?rieur
Entrée: Gratuite
Nombre d'exposants: 60
 
Tel : 04-94-84-75-36 - 06-86-67-74-42

http://www.videgreniers.org/

Géolocalisation de TOURRETTES





L'utilisateur accepte de se faire contacter par des entreprises.

Vue 2847 fois


Contacter cet annonceur: 
 
Votre email: *
Message: *
Pièce jointe:
Les types de fichiers suivants ne sont pas gérés: exe, com, bat, vbs, js, jar, scr, pif
Taille de fichier max.: 200KB
Code de sécurité: *
Recopiez le code de la case ci-dessus dans la case vide ci-dessous
 

* En utilisant ce formulaire pour contacter l'annonceur, vous vous engagez à ne pas faire de publicité (Spam) à l'encontre de nos annonceurs (Dans le cas contraire le vide-grenier se réserve le droit de porter plainte, conformément à la loi. Chaque message est modéré).

Attention Attention aux arnaques ! Attention

N'envoyez jamais d'argent par la Poste, Mandat Cash, Western Union, Money Gram, virement ou autre envoi à distance. Vous ne pourrez jamais être remboursé en cas d'escroquerie. Privilégiez les paiements avec Paypal.com ou la remise d'argent en main propre contre l'objet.

Si le contact est à l'étranger, c'est presque systématiquement une escroquerie, surtout s'il vous informe que l'objet ou l'animal est dans un autre pays et que vous devez payer par avance le coût du transport ou de la douane.

Si le français utilisé par le contact est très mauvais et que vous ne pouvez pas le rencontrer directement pour récupérer l'objet, il y a de forte chance pour que vous ayez affaire à un escroc qui réside à l'étranger.

Méfiez vous des objets ou animaux gratuits, des prix trop bas et des annonces trop belles pour être vraies. Pour les dons d'objets ou d'animaux, récupérez-les de la main à la main auprès du donneur, vous serez ainsi certain de sa bonne foi. Les escrocs utilisent très souvent la gratuité ou les prix anormalement très bas comme appât.

Réalisez les transactions en personne avec l'annonceur en vous déplaçant, ainsi vous éviterez la plupart des cas de fraude.

S'il n'y a pas de n° de téléphone sur l'annonce, que celui ci commence par un indicatif étranger ou qu'il est invalide, soyez particulièrement méfiant.

Le Vide-grenier s'engage et vous protège avec des messages informatifs et avec un contrôle systèmatique de toutes les annonces et bloque chaque jour des dizaines d'annonces. Toutefois, aucune pratique n'est infaillible et les escrocs adaptent constamment leurs techniques, soyez donc toujours vigilant vous aussi